LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calgary Flames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5017

Calgary Flames  Empty
MessageSujet: Calgary Flames    Calgary Flames  EmptyMar 3 Fév - 14:18

Nous désirons échanger quelques joueurs farm contre d'autre joueur farm un peu plus jeune et moins bon 69-74 ov 18-23 ans j'ai trop de joueur a 76 ov et ne pourrons pas tous me servir donc j'aimerais en échanger 2-3 et acquérir 4-5 joueurs plus jeune mais vraiment moins fort plus jeunes

- Kenny Agostino 76 ov 24 ans

- Corban Knight 76 ov 25 ans 79 IT

- Zac Dalpe 77 ov 26 ans 76 DF

- Chris Terry 76 ov 26 ans 76 SC

- Paul Byron 76 ov 26 ans




l'excellent Brad Stuart 80 ov 80 IT 80 DF  cheers


Dernière édition par alex laff le Mer 4 Fév - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Chicago
Admin
Mat - DG Chicago


Nombre de messages : 1031
Équipe : CHI
Réputation : 5195

Calgary Flames  Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames    Calgary Flames  EmptyMar 3 Fév - 15:42

J'ai une suggestion ...

Je regarde ton alignement et je me dis que quelques joueurs là dedans ont leur place dans ton pro.

Les jeunes joueurs ne montent pas plus vite si tu les fais jouer pro. Ca fait quasiment 10 ans que je suis dans les ligues avec FHL ... Même chose pour Fucale, il n'augmentera pas plus vite si tu le fais jouer comme goaler #1.

Tu auras plus de succès en faisant jouer Brodeur et les quelques joueurs que tu nommes ici.

On est ici pour s'amuser et je ne fais ici qu'une simple suggestion. À toi de décider ce que tu en fais.

Salut ! Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhs.notresite.ca
alex laff
DG Établi
alex laff


Nombre de messages : 716
Équipe : CGY
Réputation : 5017

Calgary Flames  Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames    Calgary Flames  EmptyMar 3 Fév - 16:01

Salut ! merci de ta suggestion je me doutais bien qu'il ne monterait pas plus vite mais moi a date tous les joueurs que je fais developper augmente bien tandis que j'en ai eu d'autre dans le farm que je trouvais qu'il developpait moins vite

mais aussi selon moi on battit un club par le repechage alors je mets la priorite a faire jouer mes jeunes et de faire de bons repechage qui est mon plan depuis le debut et d'apres moi a partir de la saison prochaine je vais voir les resultats avec les Reinhart,Dal Colle,Monahan,Kamenev,Kapanen,HoSang,Fucale,Dumba,G.Reinhart,Ekblad,Deangelo et mes 3 premier choix dont un McDavid ou Eichel

alors aucune presse pour moi encore cette saison pour les resultat cetait dans mes plans du depart

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary Flames  Empty
MessageSujet: Re: Calgary Flames    Calgary Flames  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flames de Calgary
» Calgary Flames
» Calgary flames
» Calgary Flames
» Flames de Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Rumeurs d'échanges :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser