LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Washington - Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Washington - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Washington - Pittsburgh   Washington - Pittsburgh EmptyDim 21 Déc - 0:09

À Pittsburgh :
- Nicklas Hjalmarsson (79OV, 28 ans)


À Washington :
- Kyle Quincey (79OV, 30 ans)
- Nick Foligno (78OV, 28 ans)


C'est good! Des négotiations qui perdurent vu mon manque de temps dernièrement. J'avais aborter nos négo, car je voulais me servir de Hjalmarsson pour aller chercher un avant de 2e ligne, mais je n'ai pu refuser cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
DG*DUCKS
Admin
DG*DUCKS


Nombre de messages : 1430
Équipe : ANA
Réputation : 7735

Washington - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Washington - Pittsburgh   Washington - Pittsburgh EmptyDim 21 Déc - 0:13

Deal! On donne énormément mais avec un surplus d'attaquant du style a Foligno on pouvais se le permettre. Foligno était toujours dans le moins avec nous donc un changement d'air lui fera du bien.

Hjalmarson est LE défenseur parfait que nous cherchions pour jouer avec notre meilleur défenseur. A 28 ans et 79OV il devrait être 80 l'an prochain pendant que Quincey commencera à descendre.

Bref on voulais et on paye
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumgratuit.fr
 
Washington - Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh - Washington
» Pittsburgh - Washington
» Washington - Pittsburgh
» Washington Pittsburgh
» Pittsburgh - Washington (Blockbuster Trade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Gestion :: Transactions :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser