LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

Ligue de hockey simulée.
 
AccueilAccueil  Portail du DGPortail du DG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repêchage vs Trade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5538

Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 8:45

Est-ce que lors de la date du repêchage il sera possible de faire des trade? Comme dans la vraie ligue? Si j'échange un joueur qui tombe UFA, est-ce qu'il peut tomber dans mes protégés vu que j'en ai pas cet année?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 9:54

Je vais te répondre selon ce que je suppose. Bouchard confirmera ou non mes dires.

Selon ce que je suppose, les signatures doivent être faites avant la fin des séries. Les contrats devraient donc être entrés avant le draft. Je ne crois donc pas que tu pourras protéger un UFA pour cette saison si tu n'en as pas dans ton alignement.

Les trades devraient toutefois être ouverts une fois les nouveaux rosters dévoilés et les nouveaux contrats entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5538

Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 10:29

Ce que je veux venir à, c'est si j'échange un UFA qui en est à sa dernière année, est-ce que j'ai la priorité de le resigné en le protégeant s'il ne l'a pas été fait? Ou bien il va quand meme tombé UFA et je le perds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 13:22

Tu parles de UFA l'an prochain ou UFA cette saison? Pour l'an prochain ce ne sera pas un problème. Pour cette saison, normalement tu le perdras.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5538

Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 13:51

Je vous mets en contexte. Par exemple si je veux aller chercher Keith Ballard qui termine son contrat cette année en Caroline, mais qui ne peut pas être protéger car c'est Kevin Bieksa qui le sera, est-ce que je peux aller le chercher dans un échange lors du repêchage et renouveler son contrat à la signature des contrats par protection. Si cette règle n'est pas établit, je crois qu'on devrait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 14:00

C'est pas mal ce à quoi j'ai répondu. Normalement les contrats doivent être effectués durant la saison, donc Ballard par exemple sera considéré comme UFA. Si on permet ce que tu demandes, les équipes qui louent des joueurs pour les séries et la fin de saison ne perdront pratiquement rien, car ils peuvent échanger de nouveau un joueur sans contrat. Déjà qu'on n'a pas beaucoup de UFA, si on permet ça on en aura plus aucun.

Bref, je suis pas mal certain que ça fonctionne de cette manière puisque les autres ligues qu'on a fait fonctionnaient de cette manière. Les dirigeants me corrigeront si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Admin
CharbZ


Nombre de messages : 1256
Équipe : MTL
Réputation : 6036

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 14:04

A moins que sa change, quand la coupe est gagné et que les nouveaux rosters sortent, si Caroline à protégé Bieksa pendant la période de signature ( qui est maintenant en fait ), il ne pourra pas t'échanger Ballard , car il ne sera plus un membre des Hurricanes. On marche par saison et pas par date comme dans la NHL ( ex le contrat de Ballard fini a la fin de la saison 1, pas le 1er juillet )
Revenir en haut Aller en bas
Tampa47
DG Vétéran
Tampa47


Nombre de messages : 1314
Équipe : TB
Réputation : 5538

Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 14:05

Ok parfait merci les gars! Dommage, mais je comprends :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Dg_Bouchard


Nombre de messages : 3918
Équipe : NJ
Réputation : 9304

Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade EmptyLun 7 Avr - 16:38

vous avez tres bien repondu

calisse que cest le fun avoir de bons dgs de meme ...je vous félicite tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage vs Trade Empty
MessageSujet: Re: Repêchage vs Trade   Repêchage vs Trade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage vs Trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre repechage
» Repechage
» Choix de repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser